Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mireille-acrylique
27 septembre 2009

Mes dernières créations, peinture sur verre.

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours je me suis remise à la peinture sur verre, ça faisait plusieurs mois que je peignais uniquement sur des toiles.

Je vous présente donc mes deux dernière créations terminées hier, sur des verrines (de café) en verre. Elles sont prêtes pour accueillir des fleurs ou même servir de pot à créations.


Création n°1 : Portrait de Jésus


bouteille_jesus_portrait



Création n°2 : Titi

bouteille_Titi

Pour le vase Titi, je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, je présenterais plus tard la version finale.

Et n'oubliez de jeter un petit coup d'oeil de mes autres créations de peinture sur verre dans les albums photos!

Publicité
Commentaires
mireille-acrylique
Publicité
Publicité